Fifa-Manager-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Manager-2009

Menez votre equipe à la gloire !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un rassemblement serait l idéal !

Aller en bas 
+2
MisterM@rio
C-L-09
6 participants
AuteurMessage
C-L-09




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:01

Voila j ai eu une grosse idée et se serait de rassemblé nos membre tout emsemble pour rendre le forum super actif car si on reste chacun de notre coté on navenssera a rien du tout les gars il faut sassocier pour devenir bcp plus fort ! on na deja mister mario qui est sur notre forum depuis un moment alors faite comme luis ba avant faut quon nen parle entre administrateur bien sur !

Alors voila je voudrait faire une réunion pour cela sur msn
alors si tout les fondateur ou admi pouvait mettre leur msn svp


voila jéspére que jaurait une réponse qui me ferat plaisir de votre part !

http://champions-leagues-09.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio
Admin
MisterM@rio


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 10/12/2008

un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: Re: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:12

Je comprends pas trop ce que tu veux Smile Tu voudrais qu'on laisse tomber un forum pour mettre tout le monde sur un autre ? Ca ne marchera pas aussi facilement que vous le pensez, tout simplement car :

Ici, il y a plusieurs grosses équipes de prises...je ne pense pas que certains membres accepteraient de perdre une grosse équipe, qu'ils continuent de faire avancer etc... pour une petite équipe.

Après, faut une réunion sur MSN, oui Wink Je te file le mien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager-2009.forumsrpg.com
Denis_Luigi

Denis_Luigi


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2008

un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: Re: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:12

Ou tout le monde s'incris sur les deux forums...
Revenir en haut Aller en bas
C-L-09




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: Re: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:01

Nan sa serait mieux con se consentre que sur notre forum sa serait cool les mec serieu
Revenir en haut Aller en bas
benzema

benzema


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: Re: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:06

Ouia mais MM a raison si on va sur ton forum i a plus que d "petite" équipe et donc c moi marant
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio
Admin
MisterM@rio


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 10/12/2008

un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: Re: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:11

Oui...je vois qu'ici, les membres sont actifs, s'amusent, passent du bon temps avec leur belle équipe etc...bref, y'a une bonne ambiance !

C'est pour ça que je ne veux pas tout casser d'un coup, en ramenant les membres que sur ton forum (que j'apprécie beaucoup, d'ailleurs !). J'ai assez galérer pour que ce forum soit actif (y'a eu un moment, c'était assez difficile), j'veux pas que ce soit pour qu'il s'arrête Smile

En plus, certains membres n'apprécieront peut-être pas le changement, et décideront de tout quitter...

Donc DL à une bonne idée, tout le monde s'inscrit sur les 2 forums (y compris ceux de C-L-09 Smile) pour passer du bon temps sur les deux ou quelque chose comme ça Wink

Je demande aussi l'avis des membres, svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager-2009.forumsrpg.com
The Legacy

The Legacy


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2008

un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: Re: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

C la premiére fois que je me fait une équippe e tueur^^

Alor j'ai pas envie de la quitter pour une equippe qui gagnera jamais sur votre site

Ouai l'idée de DL est mieux il reste encore bcp de bonne équippe sur ce site pour les joueur de C-L-09
Revenir en haut Aller en bas
C-L-09




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: Re: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

oué mais façon vous allez pas garder tout le temp votre equipe autant recomencé avant que nous ont recomence notre championnat
Revenir en haut Aller en bas
drogba

drogba


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: Re: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:06

sur le forul CL a des poste pour ete président et entraineur peut ete sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
MisterM@rio
Admin
MisterM@rio


Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 10/12/2008

un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: Re: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:07

Pourquoi ça ?? Notre championnat viens de commencer Very Happy

drogba, c'normal que tu sois d'accord, c'est ton frère je crois, et je comprends ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-manager-2009.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





un rassemblement serait l idéal ! Empty
MessageSujet: Re: un rassemblement serait l idéal !   un rassemblement serait l idéal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rassemblement serait l idéal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Manager-2009 :: Le reste... :: Corbeille-
Sauter vers: